THE LAST KINGDOM.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pays de Rubyos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Pays de Rubyos.   Dim 10 Juil - 2:13

Géographie & Climat


Situé à l'est du Royaume, le pays de Rubyos est une terre extrêmement chaude et humide où s'accumulent les sites volcaniques. En raison du climat, la journée, le ciel y est perpétuellement teint d'un rouge pourpre qui rend ce pays si singulier. L'on y trouve aussi de nombreuses constructions métalliques, les meilleurs forgerons et charpentiers se trouvant dans cette région du globe. La cité de Ozai se trouve en son sein. Le pays est une destination touristique extrêmement importante du fait de son climat chaud et de sa végétation luxuriante.

Le désert aride nécessite beaucoup de connaissances et d'expérience pour pouvoir être traversé. La journée, la chaleur y est horrible, le soleil frappant avec une férocité extrême et l'air est tout simplement étouffant. La nuit, la chaleur ambiante laisse place à un temps plus frais et des bourrasques de vent très violentes. De nombreuses dunes et cavernes sont éparpillés au sein du désert. Passé ce désert, c'est un monde totalement différent qui s'ouvre.

La cité de Ozai est, pour beaucoup, considérée comme la plus belle qui soit. Le peuple y vit en total harmonie. De nombreuses statues de bronze décorent ses grandes places. C'est une ville très animée dans laquelle les citoyens organisent régulièrement des festivals. Ozai et plus généralement Rubyos laissent énormément de place au partage et à la fête dans leur culture.

Le climat varie selon l'endroit où l'on se trouve. À l'ouest, le désert agit tel un rempart que seuls les plus courageux tenteront de braver. Mais une fois que ce désert se trouve dans notre dos, c'est un pays extrêmement vivant, chaleureux et ouvert qui ouvre ses portes. Il fait généralement très bon bien que l'été reste difficile à vivre pour quiconque n'a pas grandi dans le pays.

Société


Famille Royale + Les Baltazar règnent sur le pays d'une main douce et chaleureuse. Ils jouissent d'une grande popularité au sein de Rubyos du fait de leur générosité ainsi que de leur sens du partage. Ils n'ont aucun mal à se mélanger au peuple et participent généralement aux banquets organisés à Ozai. En vérité, il serait très compliqué pour un étranger de distinguer la présence d'un membre de la famille tant les Baltazar paraissent être des personnes comme toutes les autres. Ils n'ont pas de signe distinctifs, puisque leur lignée a, de tout temps, accepté de se mêler aux autres. Ils ne se sentent pas supérieurs à quiconque et font preuve d'énormément d'humilité. De toute manière, tout ce qui les intéresse, c'est la qualité de la musique jouée et le taux d'alcool présent dans leurs verres. En bref, ce sont de bons vivants que le pouvoir n'achète pas.

Peuple + Très ouverts, les Rubyos tels qu'ils sont nommés, sont généralement des gens joviales et tout sourires. Ils apprécient la fête, la bonne bouffe et l'amusement. Ils perçoivent généralement d'un bon œil l'arrivée de voyageurs bien que les peuples des autres nations ont une réputation de rabat-joie ! Ils travaillent généralement dans les mines et la métallurgie, mais l'on trouve aussi énormément de gens du spectacle : musiciens, acteurs, chanteurs et conteurs de légendes. Les hommes et les femmes sont sur un même pied d'égalité, le libertinage existe et est même fortement conseillé ! Après tout, on a qu'une vie non ?

Coutumes


Vêtements + À cause de la chaleur, les Rubyos s'habillent généralement de manère légère. Leurs vêtements, faits de soie la plupart du temps, sont de couleur rouge et doré. Les hommes portent des kimonos, mais terminent bien souvent le cul à l'air car rares sont les soirées sans alcool. Les femmes elles, portent des robes, voire des jupes laissant apparaître leurs charmantes jambes. Lorsqu'il faut voyager dans le désert, ils arborent des vêtements plus larges et des foulards au niveau du visage, mais toujours composés de soie.

Religion


Arbres Protecteurs + La forêt lumineuse est sacrée. Depuis des siècles et plus longtemps encore, elle est considérée comme une divinité dont tous les arbres forment ses apôtres. Ceux-ci, selon d'anciennes légendes, sont arrivés au monde pour permettre aux êtres humains d'exister. Ils sont considérés comme des êtres vivants. Les Emeraldiens vont quotidiennement en forêt pour prier. Lorsqu'ils souhaitent utiliser le bois des arbres pour divers usages ils offrent des sacrifices dans lesquels les animaux sont considérés tels des offrandes. C'est justement la qualité de la politique des Lancaster à omettre ce sacrifice et à ne plus respecter la forêt qui poussent certaines personnes du peuple à se lever peu à peu contre le gouvernement. Les Emeraldiens sont, pour la plupart, prêts à mourir pour la sauvegarde de la forêt.

Spécialisations


→ Soie
→ Métallurgie
→ Alcool
→ Spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shandora.forumactif.fr
 
Pays de Rubyos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» [E11] S44 1ère journée: Auvergne - Pays-de-la-Loire
» "Luigi au pays de Doom"
» MAP plat pays
» Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST KINGDOM. :: Annexes-
Sauter vers: